Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : la guerre des bières light se poursuit outre-Atlantique, Google qui se lance dans les jeux en ligne en streaming, tandis que Burger King s'attaque cette fois à Starbucks et que les multinationales jouent le jeu de la transparence plastique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Coors Light, un robinet à bière connecté anti-Bud

Dans la guerre qui l'oppose à Bud Light depuis le dernier Superbowl, Coors Light a dévoilé le premier robinet à bière connecté. Relié aux réseaux sociaux, il s'allumera lorsqu'il détectera une attaque de Bud Light à l'encontre de la marque, laquelle promet de payer alors sa tournée : "Plus ils parleront de nous, plus nous vous rafraîchirons" ! Idem quand une publicité TV de Bud sera diffusée dans le bar. Le dispositif sera déployé ce vendredi 22 mars à New York, Dallas, Philadelphie, Las Vegas et Omaha.

À lire sur MarketingDive.com


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]