Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : la guerre des bières light se poursuit outre-Atlantique, Google qui se lance dans les jeux en ligne en streaming, tandis que Burger King s'attaque cette fois à Starbucks et que les multinationales jouent le jeu de la transparence plastique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Coors Light, un robinet à bière connecté anti-Bud

Dans la guerre qui l'oppose à Bud Light depuis le dernier Superbowl, Coors Light a dévoilé le premier robinet à bière connecté. Relié aux réseaux sociaux, il s'allumera lorsqu'il détectera une attaque de Bud Light à l'encontre de la marque, laquelle promet de payer alors sa tournée : "Plus ils parleront de nous, plus nous vous rafraîchirons" ! Idem quand une publicité TV de Bud sera diffusée dans le bar. Le dispositif sera déployé ce vendredi 22 mars à New York, Dallas, Philadelphie, Las Vegas et Omaha.

À lire sur MarketingDive.com


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet