Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Reebok dévoile sa nouvelle campagne sport et mode "vintage", L'Oréal se renforce dans la beauty tech, McDonald's attire plusieurs milliers de personnes grâce à Waze et l'affichage et Harley-Davidson lance un vélo électrique pour enfants.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'Oréal s'associe à uBiome et accélère dans la beauty tech

Au SXSW, la tendance beauty tech bat son plein cette année. L'Oréal n'est pas en reste : le géant français des cosmétiques y annonce l'entrée de la startup uBiome au sein de son L'Oréal Technology Incubator. Cette dernière est capable d'analyser un petit échantillon de la peau d'un client pour détecter les éventuels micro-organismes nocifs à l'origine de l'acnée, de l'eczéma ou d'autres problèmes cutanés. La personne recevra ensuite des conseils et des suggestions de produits personnalisés.

À lire sur FashionNetwork

Pour aller plus loin :

Elise Ducret, raconte sa prise de fonction de Chief Marketing Officer de L'Oréal France

L'Oréal et ModiFace s'allient à Facebook dans la réalité augmentée


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet