Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Reebok dévoile sa nouvelle campagne sport et mode "vintage", L'Oréal se renforce dans la beauty tech, McDonald's attire plusieurs milliers de personnes grâce à Waze et l'affichage et Harley-Davidson lance un vélo électrique pour enfants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Harley-Davidson se lance dans le vélo électrique pour enfants

Le constructeur Harley-Davidson, qui continue d'étendre son portefeuille électrique, a annoncé, il y a quelques jours, l'acquisition de StaCyc, une start-up spécialisée dans la création de deux-roues électriques pour enfants. Appelée eDrive, la gamme est accessible dès l'âge de 3 ans. Harley-Davidson se dirige, comme beaucoup d'autres constructeurs, vers la mobilité électrique. Par ailleurs, la LiveWire, première moto électrique, présentée sous forme de concept en 2014, sera désormais commercialisée en août 2019.

À lire sur Cnetfrance.fr

Pour aller plus loin :

Harley-Davidson prend le virage de la modernité

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet