Les 10 idées marketing de la semaine (04-08 mars)

Publié par le

Au programme des 10 idées cette semaine : le catalogue online très chaud d'Ikea, l'Innovations Lab lancé par KFC sur Indiegogo, la fin du packaging jaune de Nesquik ou encore ces startups d'intelligence artificielle qui n'ont même pas d'IA !

Je m'abonne
  • Imprimer
La vente de recettes en kit séduit les retailers américains

Selon Nielsen, 14,3 millions de ménages américains ont acheté des kits au cours du deuxième semestre 2018, soit une hausse de 3,8 millions par rapport à 2017. 60% de cette hausse est liée à l'achat de kits directement en magasin, rapportant 93 millions de dollars, là où le business model dominant était jusqu'à présent celui de la livraison à domicile, avec ou sans abonnement, à la manière de ce que propose en France des pure-player comme Quitoque.fr, Foodette.fr ou l'allemand Hellofresh.fr.

À lire sur GroceryDive


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet