Les 10 idées marketing de la semaine (04-08 mars)

Publié par le

Au programme des 10 idées cette semaine : le catalogue online très chaud d'Ikea, l'Innovations Lab lancé par KFC sur Indiegogo, la fin du packaging jaune de Nesquik ou encore ces startups d'intelligence artificielle qui n'ont même pas d'IA !

Je m'abonne
  • Imprimer
Nutella veut croquer le marché du biscuit

Après le succès de son B-Ready, Ferrero lance un nouveau biscuit sous marque Nutella et veut s'imposer sur un marché dominé par l'américain Mondelez. Après avoir établi son empire dans le marché de la pâte à tartiner, Ferrero veut conquérir celui du biscuit. Dès le mois de mai, la marque italienne commercialisera un nouvel amuse-bouche dans les rayons des supermarchés français. Un créneau juteux puisqu'en France les ventes de gâteaux représentent près de 2,2 milliards d'euros.

À lire sur Capital.fr

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet