Les 10 idées marketing de la semaine (26-30 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing: la nouvelle recette imaginée par Ricard pour séduire les jeunes, McDo pense à ceux qui n'arrive pas à choisir entre les frites et les potatoes et Uber passe de la livraison de nourriture... à la beauté.

Je m'abonne
  • Imprimer
Speedy se paye Olivier Marchal pour un court-métrage

Une publicité ? Non, un court-métrage. Pour ses 40 ans, Speedy a imaginé avec son agence Les Gros Mots un mini-thriller de 5'25'' réalisé par Olivier Marchal. "Garantie sans publicité", la campagne met en valeur les collaborateurs de la marque.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]