Les 10 idées marketing de la semaine (19-23 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine: la co-création et les hashtags sont à la mode, Nike mise sur la réalité augmentée au Brésil et YouTube se lance dans la production de films.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un nouvel hebdo " vraiment " différent

Après l'ebdo (qui s'arrête aujourd'hui pour cessation de paiement), un autre hebdomadaire voit le jour sous le nom de Vraiment. Ce nouveau média veut se détacher de l'actualité brûlante, prendre du recul et produire des longs formats. Le premier numéro a été tiré à 150 000 exemplaires, et sera disponible en France, Suisse, Belgique et au Luxembourg au prix de 4,50 euros. Le magazine de 84 pages se partagera entre une moitié information nationale et internationale et une partie bien être et culture. Funny Bones qui travaille notamment avec M Le magazine du Monde, L'Equipe Magazine, So Film, a réalisé une grande partie des photographies de Vraiment.

A lire aussi dans Challenges


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]