Les 10 idées marketing de la semaine (19-23 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine: la co-création et les hashtags sont à la mode, Nike mise sur la réalité augmentée au Brésil et YouTube se lance dans la production de films.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Halle imagine sa nouvelle collection avec ses clients

La "co-création" est à la mode. Dernière opération en date : l'enseigne La Halle invite, depuis le 18 mars, ses membres VIP à détailler leurs préférences en termes de tendances et de design des modèles de sa collection automnale 2 018. La consultation est, à partir du 24 mars, ouverte à tous sur sa page Facebook, réseau social sur lequel la marque compte plus de 416 000 abonnés. "À partir de cinq patrons, postés chaque week-end, les clients s'exprimeront sur leurs coupes, coloris, matières et imprimés favoris afin de donner vie aux pièces qu'ils ont envie de porter", peut-on lire sur Fashion Network. La collection créée portera le nom de "vous et nous" et se composera de 15 pièces, vêtements et chaussures, dévoilée en juillet prochain, en magasin et sur le site e-commerce de La Halle.

À lire sur Fashion Network

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]