Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (19-23 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine: la co-création et les hashtags sont à la mode, Nike mise sur la réalité augmentée au Brésil et YouTube se lance dans la production de films.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un dispositif e-commerce en réalité augmentée pour Nike au Brésil

Avant de le faire, faut-il l'essayer ? C'est ce que pense Nike avec "Just Try It", un dispositif en réalité augmentée qui permet aux utilisateurs de projeter les nouvelles baskets Epic React sur leurs pieds à la manière d'un filtre Snapchat, et même d'acheter le modèle, le tout depuis le site mobile Just Try It Store. L'opération a été imaginée par l'agence Ampfy, pour promouvoir les Epic React à Sao Paulo au Brésil.

À lire sur Weneedcafeine.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet