Les 10 idées marketing de la semaine (19-23 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine: la co-création et les hashtags sont à la mode, Nike mise sur la réalité augmentée au Brésil et YouTube se lance dans la production de films.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un dispositif e-commerce en réalité augmentée pour Nike au Brésil

Avant de le faire, faut-il l'essayer ? C'est ce que pense Nike avec "Just Try It", un dispositif en réalité augmentée qui permet aux utilisateurs de projeter les nouvelles baskets Epic React sur leurs pieds à la manière d'un filtre Snapchat, et même d'acheter le modèle, le tout depuis le site mobile Just Try It Store. L'opération a été imaginée par l'agence Ampfy, pour promouvoir les Epic React à Sao Paulo au Brésil.

À lire sur Weneedcafeine.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]