Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mars)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les 10 directeurs marketing les mieux payés outre-Atlantique, des chiens ramasseurs de balles à l'Open de tennis du Brésil et Perrier fait danser les salariés durant leur pause midi.

Je m'abonne
  • Imprimer
Volkswagen crée un baby-foot connecté à Twitter

Le constructeur automobile profite de l'approche de l'UEFA pour lancer un baby-foot connecté, en partenariat avec Unit 9 et DDB Paris. Les internautes s'inscrivent à l'opération via le hashtag #FraFra et le 22 mars, six joueurs de l'équipe de France se connecteront au baby-foot en direct de Clairefontaine. Les internautes pourront décider de changer les règles en cours de partie et de rajouter des ballons ou d'incliner le terrain. Une stratégie de sponsoring connecté destinée à fédérer les fans.

À lire sur Creapills.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet