Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des saint-bernard à moto volent au secours des smartphones au SXSW, les banques se lancent dans la course au paiement mobile et Snickers propose une "astrotiare" à la vente sur eBay.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une astuce pour inciter les internautes à ouvrir vos e-mails

Il y a quelques années, certains marketers ont eu l'idée de flanquer leurs e-mails promotionnels d'un point d'exclamation rouge, indiquant que leur message était prioritaire. La pratique s'est répandue et les internautes ont cessé de s'intéresser aux mails tous plus importants les uns que les autres. En réaction, des marketers commencent à envoyer des messages en priorité basse (reconnaissable grâce à une flèche bleue). Une idée susceptible de gagner les faveurs du consommateur, heureux que les professionnels tiennent compte de ses véritables priorités. Mais pour combien de temps ?

À lire sur Inc.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet