Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 mars 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : l'audacieux braquage de trottinettes du drugstore parisien, McDo souhaite doper sa relation client par l'IA, une campagne émouvante pour les 50 ans d'Intermarché et Pernod-Ricard voit ses publicités Reddit surperformer.

Je m'abonne
  • Imprimer
WarnerBros lance avec Snapchat le premier lense activable par la voix

Pour promouvoir son film Shazam!, dans lequel le héro éponyme se transforme à loisir en super-héro en hurlant son nom, Warner Bros s'est associé à Snapchat pour créer le premier lense en réalité augmentée activable en disant... Shazam!, et qui vous transforme en... Shazam!. Simple et efficace, quand on sait que les lenses sont utilisés quotidiennement par 70% des utilisateurs de Snapchat. Le lense sera disponible dans 20 pays, dont la France.

À lire sur MobileMarketer.com


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet