Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 mars 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : l'audacieux braquage de trottinettes du drugstore parisien, McDo souhaite doper sa relation client par l'IA, une campagne émouvante pour les 50 ans d'Intermarché et Pernod-Ricard voit ses publicités Reddit surperformer.

Je m'abonne
  • Imprimer
McDonald's dope sa relation client par l'IA

La plus grande chaîne de restauration rapide au monde a investi plus de 300 millions de dollars dans l'achat de la startup israélienne Dynamic Yield. Grâce à cette nouvelle technologie, les restaurants McDonald's peuvent faire varier l'affichage des éléments de menu sur des panneaux numériques, en fonction de facteurs tels que la météo (plus de café les jours froids et McFlurries les jours chauds), l'heure ou encore les préférences régionales. Les menus proposeront également des éléments supplémentaires aux clients.

À lire sur Techcrunch.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet