Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 mars 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : l'audacieux braquage de trottinettes du drugstore parisien, McDo souhaite doper sa relation client par l'IA, une campagne émouvante pour les 50 ans d'Intermarché et Pernod-Ricard voit ses publicités Reddit surperformer.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'envers du design de l'anti-marque Brandless

Comment développer l'image de marque d'une... anti-marque ? Ce défi incombe à Jen Tank, Chief Creative de Bandless, la DNVB lancée en 2017 autour de 115 produits. Ces derniers n'ont ni nom, ni logo spécifique, et son simplement désigné par leur fonction : "sauce tomate", "produit vaisselle" ou "baume à lèvres". Interviewée par Fast Company, Jen Tank raconte son quotidien, entre conception des publicités, des packagings, de l'expérience d'unboxing ou encore du site Web.

À lire sur Fast Company

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet