Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 mars 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : l'audacieux braquage de trottinettes du drugstore parisien, McDo souhaite doper sa relation client par l'IA, une campagne émouvante pour les 50 ans d'Intermarché et Pernod-Ricard voit ses publicités Reddit surperformer.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King offre gratuitement Whopper à quiconque "met le feu" à la concurrence

La campagne "Burn That Ad" invite les clients à analyser tous les médias des concurrents de la chaîne de restauration rapide sur son application compatible AR, puis à le graver virtuellement pour recevoir un bonus gratuit. La chaîne américaine de restauration rapide Burger King offre des coupons signature à ses clients qui brûlent les publicités de leurs concurrents en réalité augmentée. La campagne implique une application AR qui encourage les clients à capturer des images de restaurants de chaînes rivales et à les recouvrir de flammes numériques, et donc à gagner un whopper gratuit.


À lire sur Thedrum.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet