Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (11-16 mars 2018)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing prennent, encore, de la hauteur avec les GoPros installées dans l'espace par Google, nous terrifient avec les paris des fonds d'investissement contre les agences de pub, et nous satisfont avec, enfin, un homme en Une de Playboy. Le monde change et on le prouve!

Je m'abonne
  • Imprimer
Coca-Cola lance sa première boisson alcoolisée

La marque connue pour ses sodas s'aventure dans l'univers des boissons alcoolisées en canette. Coca-Cola lance, pour les consommateurs japonais uniquement, une gamme de Chu-Hi, une déclinaison du "shochu" - une boisson typique issue de la distillation de riz, d'orge, de sarrasin ou de patate douce, avec de l'eau pétillante. Coca-Cola proposera cette boisson aromatisée aux fruits (citron, litchi, kiwi ou fraise...). Son taux d'alcool ne devrait pas dépasser les 3 à 9 degrés.

A lire sur Konbini.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet