Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 mars 2018)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing prennent de la hauteur, avec un film documentaire diffusé dans les airs par National Geographic, la 4G qui arrive sur la Lune et de belles initiatives pour la Journée de la femme, comme celle d'Havas qui ressuscite Brassens pour offrir un clip à ses Passantes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Unilever revendique une baisse de ses dépenses marketing de 30 %

- 30 % de dépenses marketing, en 2017. Tel est le chiffre revendiqué par le groupe Unilever dans son rapport annuel d'activité. Pour parvenir à ce résultat, Unilever a ré-internalisé la création de contenu au sein de ses 17 U-Studios, répartis dans 12 pays. Ses équipes marketing bénéficient ainsi de contenu produit plus rapidement et 30 % moins cher que celui d'agences externes.

À lire sur AdWeek

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet