Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 mars 2018)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing prennent de la hauteur, avec un film documentaire diffusé dans les airs par National Geographic, la 4G qui arrive sur la Lune et de belles initiatives pour la Journée de la femme, comme celle d'Havas qui ressuscite Brassens pour offrir un clip à ses Passantes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Paul Bocuse, un marketeur qui a du goût

Dans le monde de la cuisine, il y a un avant et un après Paul Bocuse. C'est ce que rappelle l'universitaire Nathalie Louisgrand, qui retrace le parcours de ce chef hors du commun qui s'est pour la première fois mis en scène à la télévision pour le compte d'émissions ou de publicités de marques, et cela un demi-siècle avant que la restauration offre certains des programmes les plus "bankables" des chaînes de télévision. Mais ce que l'on sait moins, c'est qu'au-delà de son image, Pierre Bocuse s'est construit un réseau international de restaurants, brasseries ou même de fast-food !

À lire sur Latribune.fr

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet