Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 mars 2018)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing prennent de la hauteur, avec un film documentaire diffusé dans les airs par National Geographic, la 4G qui arrive sur la Lune et de belles initiatives pour la Journée de la femme, comme celle d'Havas qui ressuscite Brassens pour offrir un clip à ses Passantes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Oscars : le pire score des audiences depuis 1978

La 90ème édition des Oscars animée par le présentateur Jimmy Kimmel, a enregistré le pire score d'audience depuis 1974. D'après l'institut de mesure Nielsen, l'événement diffusé dans la nuit de dimanche sur la chaîne ABC, n'a attiré que 26,5 millions de téléspectateurs, soit 18,9 % des Américains qui regardaient la télévision dans cette tranche horaire. Une sacrée rouste puisque ce résultat représente une baisse de 19 % par rapport à 2017. L'année dernière le programme avait cumulé en moyenne 32,9 millions de spectateurs.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]