Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 mars 2018)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing prennent de la hauteur, avec un film documentaire diffusé dans les airs par National Geographic, la 4G qui arrive sur la Lune et de belles initiatives pour la Journée de la femme, comme celle d'Havas qui ressuscite Brassens pour offrir un clip à ses Passantes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Havas fait revivre Brassens pour la journée des droits des femmes

Universal Music et Havas Group se sont associés pour la création du clip " Les Passantes " (1972) de Georges Brassens, qui a été mis en ligne le 8 mars à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes et projeté le même jour au Cinéma l'Arlequin à Paris. Tiré du poème de Antoine Pol, " Les Passantes " fait écho aux problématiques de notre époque qui s'interroge sur les relations entre les hommes et les femmes. Ce clip réalisé par Charlotte Abramow est un bel hommage aux femmes, sensible et touchant. " Les Passantes " est la première vidéo d'une série qui permettra de faire découvrir ou redécouvrir les artistes et chansons de notre patrimoine musical.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet