Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 mai)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : Mazda et Uniqlo dévoilent leurs nouveautés dans des jeux vidéo, Coca se lance dans les concerts virtuels, Warner Bros utilise Fortnite pour promouvoir le dernier Nolan et Ben&Jerry's met sa glace en orbite avec Netflix.

Je m'abonne
  • Imprimer
Warner Bros collabore avec Fortnite pour diffuser le trailer de son prochain film

Quelques semaines après l'ouverture de "Party Royale", présenté par Epic Games, l'éditeur de Fortnite, comme un espace expérientiel évolutif destiné entre autres à acceuillir des concerts, Warner Bros a dévoilé en avant-première mondiale le trailer de Tenet, le prochain film de Christopher Nolan, sur la plateforme ce 22 mai. En attendant la diffusion complète d'un des derniers films du réalisateur d'Interstellar et d'Inception dans les prochains mois, annoncée par l'éditeur. Après la mise en place de son cinéma drive-in in-game ou du concert du rappeur Travis Scott il y a quelques semaines, Fortnite dépasse plus que jamais le simple univers du gaming pour devenir une plateforme d'enternainment global.

À lire sur 20minutes.fr


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet