Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 mai)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : Mazda et Uniqlo dévoilent leurs nouveautés dans des jeux vidéo, Coca se lance dans les concerts virtuels, Warner Bros utilise Fortnite pour promouvoir le dernier Nolan et Ben&Jerry's met sa glace en orbite avec Netflix.

Je m'abonne
  • Imprimer
Walmart se lance dans la vente de vêtements d'occasion

Dans sa lutte contre Amazon et dans un contexte de crise propice au digital, le géant Walmart poursuit son incursion dans l'e-commerce en se tournant cette fois vers le marché des vêtements d'occasion. L'enseigne vient en effet d'annoncer un partenariat avec l'application thredUP, pour mettre en avant sur son site e-commerce les quelque 750 000 articles de mode proposés par la plateforme. Il sera désormais possible d'amener et de retourner directement les vêtements chez Walmart, plutôt que de les envoyer à thredUP.

À lire sur TechCrunch.com


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet