Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 mai)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : Mazda et Uniqlo dévoilent leurs nouveautés dans des jeux vidéo, Coca se lance dans les concerts virtuels, Warner Bros utilise Fortnite pour promouvoir le dernier Nolan et Ben&Jerry's met sa glace en orbite avec Netflix.

Je m'abonne
  • Imprimer
Uniqlo et Pokémon créent des tee-shirts réels et virtuels

Et enfin, si Mazda utilise les jeux vidéo pour promouvoir ses nouveaux concepts cars, l'enseigne Uniqlo s'associe de son côté au jeu Pokémon Go pour lancer une gamme de tee-shirts disponible à la fois en magasin et au sein du jeu en ligne. Après achat, le joueur peut faire revêtir le même tee-shirt à son personnage gratuitement. Trois modèles sont disponibles.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet