Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 mai)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : Mazda et Uniqlo dévoilent leurs nouveautés dans des jeux vidéo, Coca se lance dans les concerts virtuels, Warner Bros utilise Fortnite pour promouvoir le dernier Nolan et Ben&Jerry's met sa glace en orbite avec Netflix.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lego aide les parents à passer le temps grâce à Pinterest

Si certaines marques ont du mal à paraître légitime et à prendre la parole pendant cette crise, ce n'est pas le cas de Lego. La marque, qui accompagne les enfants depuis des générations et a réussi ces dernières années son pivot digital, a lancé en social media une initiative "Build Together", afin d'occuper les personnes confinées. L'occasion de revoir ainsi en profondeur son mix marketing, auparavant centré sur la TV et la PLV, au profit de réseaux sociaux comme Pinterest, explique James Gregson, directeur du social media de la marque, lors d'un workshop organisé par Brand Film Awards US.

À lire sur Campaignlive.com


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet