Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 mai)

Publié par Clément Fages le

Au programme des 10 idées marketing cette semaine : M&M's vous donne son prochain spot TV à colorier, Maltesers s'inspire de Zoom pour sa nouvelle campagne, Budweiser remet les Black Eyed Peas en scène et Skittles abandonne son arc-en-ciel pour soutenir la cause LGBTQ.

Je m'abonne
  • Imprimer
Quel avenir pour les malls et les hypermarchés après le Covid-19

La crise sanitaire actuelle aura accéléré de nombreuses pratiques dans le retail, à commencer par la vente en ligne et au travers de circuits courts et des magasins de proximité. Dans ce contexte, quel avenir pour des structures comme les hypermarchés ou les grands centres commerciaux ? Devenir des plateformes logistiques selon la firme BTIG LLC, qui conseille de dédier une partie de leur surface de vente au ship from store et à la vente en ligne, à l'image de ce que vient de faire Amazon avec l'un de ses magasins Whole Foods à Chicago, qui est devenu la semaine dernière le sixième "dark store" de l'enseigne aux Etats-Unis.

À lire sur GroceryDive.com


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]