Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 mai)

Publié par Clément Fages le

Au programme des 10 idées marketing cette semaine : M&M's vous donne son prochain spot TV à colorier, Maltesers s'inspire de Zoom pour sa nouvelle campagne, Budweiser remet les Black Eyed Peas en scène et Skittles abandonne son arc-en-ciel pour soutenir la cause LGBTQ.

Je m'abonne
  • Imprimer
Maltesers tourne ses publicités en visioconférence

Les visioconférences en équipe auront marqué tous ceux qui ont goûté aux joies du télétravail. De quoi donner des idées aux créateurs et aux marques ! Alors que l'agence californienne Smuggler dévoile une série de vidéos montrant les moments les plus embarrassants auxquels nous avons pu être confrontés, la marque Maltesers offre un aperçu plus sympathique de ces réunions, au travers d'une campagne digitale réalisée en seulement trois semaines à l'aide de Zoom.


À lire sur MarketingWeek.com


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Hugo Reau

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]