Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 mai)

Publié par Clément Fages le

Au programme des 10 idées marketing cette semaine : M&M's vous donne son prochain spot TV à colorier, Maltesers s'inspire de Zoom pour sa nouvelle campagne, Budweiser remet les Black Eyed Peas en scène et Skittles abandonne son arc-en-ciel pour soutenir la cause LGBTQ.

Je m'abonne
  • Imprimer
Decathlon se lance dans les nouvelles mobilités

Decathlon compte bien accompagner les Français dans la reprise : reprise du sport, mais aussi d'une vie active et mobile. Alors que les transports en commun sont encore anxiogènes, l'enseigne lance officiellement son service de location de vélo D-Rent, d'abord à Paris début juin, puis à Lyon mi-juin. L'utilisateur crée un compte sur le site dédié, choisit son vélo et le récupère en magasin. Les cycles sont garantis contre le vol et réparés ou remplacés à la demande du client dans l'atelier le plus proche de chez lui.

À lire sur 01.net


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet