Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 mai)

Publié par Clément Fages le

Au programme des 10 idées marketing cette semaine : M&M's vous donne son prochain spot TV à colorier, Maltesers s'inspire de Zoom pour sa nouvelle campagne, Budweiser remet les Black Eyed Peas en scène et Skittles abandonne son arc-en-ciel pour soutenir la cause LGBTQ.

Je m'abonne
  • Imprimer
Decathlon se lance dans les nouvelles mobilités

Decathlon compte bien accompagner les Français dans la reprise : reprise du sport, mais aussi d'une vie active et mobile. Alors que les transports en commun sont encore anxiogènes, l'enseigne lance officiellement son service de location de vélo D-Rent, d'abord à Paris début juin, puis à Lyon mi-juin. L'utilisateur crée un compte sur le site dédié, choisit son vélo et le récupère en magasin. Les cycles sont garantis contre le vol et réparés ou remplacés à la demande du client dans l'atelier le plus proche de chez lui.

À lire sur 01.net


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]