Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 mai)

Publié par Clément Fages le

Au programme des 10 idées marketing cette semaine : M&M's vous donne son prochain spot TV à colorier, Maltesers s'inspire de Zoom pour sa nouvelle campagne, Budweiser remet les Black Eyed Peas en scène et Skittles abandonne son arc-en-ciel pour soutenir la cause LGBTQ.

Je m'abonne
  • Imprimer
Danone poursuit sa mission RSE

Danone, première entreprise à mission cotée au CAC40 ? Annoncée mercredi par le groupe, cette proposition sera soumise à l'Assemblée générale des actionnaires qui doit se tenir le 26 juin, et vise à inscrire dans les statuts de l'entreprise sa mission : assurer la santé alimentaire du plus grand nombre. Un comité de mission, composé d'experts indépendants, serait ainsi nommé pour rapporter avec transparence l'action du groupe sur l'environnement et la société, selon ce qu'indique l'entreprise dans un communiqué. De plus, Danone veut obtenir l'exigeant label B-Corp d'ici à 5 ans.

À lire sur Tradingsat.com

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Hugo Reau

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]