Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 mai)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : les meilleures publicités confinées au UK, la nouvelle campagne data de Spotify, l'OM se lance dans le rap, Nike dessine des nuages et Tostitos organise une battle de nachos avec Bill Murray.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tous "Unis par la musique" avec Spotify

Dans la lignée de ses précédentes campagnes exploitant ses données, Spotify dévoile "Listening Together", ou "Unis par la musique", une campagne montrant que même confinés, les internautes sont plus proches que jamais. Grâce à un site dédié, on peut visualiser où se situent deux personnes qui écoutent la même chanson, au même moment, et combien de kilomètres séparent ces auditeurs, dont certains sont assez célèbres, puisque des artistes comme Selena Gomez partagent leurs playlists.

À découvrir sur listeningtogether.atspotify.com


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet