Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 mai)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : les meilleures publicités confinées au UK, la nouvelle campagne data de Spotify, l'OM se lance dans le rap, Nike dessine des nuages et Tostitos organise une battle de nachos avec Bill Murray.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'OM dévoile cOMbat quotidien, un titre de rap en hommage aux personnes mobilisées face à l'épidémie

Début mai, l'Olympique de Marseille réunissait des rappeurs marseillais (Hatik, Kemmler, R.E.D.K., AM La Scampia, Zamdane, Relo, Saïd d'IAM, DRIME), des personnalités et des supporters engagés dans la lutte contre l'épidémie au quotidien pour réaliser un titre et un clip inédit, cOMbat quotidien. Toute la monétisation du morceau, qui a été pour l'instant visionné un demi-million de fois, sera reversée aux Hôpitaux Marseillais et aux plus démunis via OM Fondation.

À écouter sur OMlacompo


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet