Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 mai)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : les meilleures publicités confinées au UK, la nouvelle campagne data de Spotify, l'OM se lance dans le rap, Nike dessine des nuages et Tostitos organise une battle de nachos avec Bill Murray.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Copyright ® Zsolt Nyulaszi. All rights reserved. Bacardi crée une hotline de bartenders

L'alcoolier Bacardi, en partenariat avec l'agence CLM BBDO, fait face à la fermeture des bars et met en place "le Numéro verre", une hotline dédiée à la réalisation de cocktails maison. Au bout du fil, durant trois semaines à partir du 13 mai, des bartenders de la marque indiquent comment réaliser des boissons à partir des ingrédients présents au domicile des consommateurs.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet