Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 mai)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : TacoBell joue sur la nostalgie de ses clients, McDo vous aide à passer le temps et Netflix sort sa com' du confinement. Sans oublier l'essor du livestreaming, le call and collect de Petit Bateau ou le potentiel de Zoom pour votre marketing.
Je m'abonneWendy's organise une chasse au trésor numérique
Une chasse au trésor numérique : c'est l'initiative mise en place par l'enseigne américaine Wendy's auprès de ses followers sur Twitter. Ces derniers auront une chance de gagner des repas gratuits en trouvant des codes cadeaux dissimulés sur Spotify, Twitch et Wendys.com, dans une limite de 5000 dollars. L'opération verra l'enseigne partager chaque jour des indices sur ces codes via Twitter. Afin de faire monter la mayonnaise, le montant des dotations va augmenter chaque jour. Après des bons à 10 dollars ce 5 mai, premier jour de l'opération, l'enseigne offrira un unique code à 1000 dollars le 8 mai, lors de sa cloture.
À lire sur MobileMarketer.com