Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 mai)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : TacoBell joue sur la nostalgie de ses clients, McDo vous aide à passer le temps et Netflix sort sa com' du confinement. Sans oublier l'essor du livestreaming, le call and collect de Petit Bateau ou le potentiel de Zoom pour votre marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Petit Bateau lance le "call and collect"

La marque de vêtements pour enfants Petit Bateau lance un service d'achat assisté par visioconférence, baptisé "call and collect". Le client appelle une boutique avec son smartphone, le vendeur lui montre alors la collection reçue en magasin en visio. Le règlement s'effectue par téléphone. Le consommateur vient ensuite récupérer sa commande à la façon d'un drive ou elle lui est livrée à domicile.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet