Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (13-17 mai)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : le potentiel de Game of Thrones pour les marques, la playlist hip-hop de KFC sur Spotify, la lense Snapchat de Nike pour la Coupe du Monde féminine ou encore l'association de Rihanna et LVMH.

Je m'abonne
  • Imprimer
Uber veut réduire l'attente dans les aéroports avec un système à code PIN

Retrouver un Uber après un festival, dans un aéroport ou en sortant de la gare peut s'avérer assez difficile. Pour faciliter la mise en relation avec un chauffeur, Uber teste à l'aéroport international de Portland un nouveau système basé sur un code PIN. Lors de leur arrivée à l'aéroport, les clients commandent leur course UberX et se rendent au point de prise en charge. Ils reçoivent alors un code à six chiffres. Lorsque le client arrive en tête de la file d'attente, il indique alors ce code au premier chauffeur Uber disponible afin d'être pris en charge.

À lire sur Techcrunch.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Chloé Le Blay

Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour sincères à leurs clients et piques dignes de l'amour [...]