Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (13-17 mai)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : le potentiel de Game of Thrones pour les marques, la playlist hip-hop de KFC sur Spotify, la lense Snapchat de Nike pour la Coupe du Monde féminine ou encore l'association de Rihanna et LVMH.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike lance un filtre Snapchat pour soutenir le football féminin

Nike a sponsorisé son premier "lense" Snapchat pour les vêtements dans le cadre de sa campagne autour de l'équipe nationale de football des États-Unis, qui se prépare pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, le mois prochain en France. La fonctionnalité de réalité augmentée de l'application de partage a permis aux fans de revêtir sur leurs selfies des maillots de football virtuels et le slogan "Just do it" de Nike.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]