Les 10 idées marketing de la semaine (13-17 mai)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : le potentiel de Game of Thrones pour les marques, la playlist hip-hop de KFC sur Spotify, la lense Snapchat de Nike pour la Coupe du Monde féminine ou encore l'association de Rihanna et LVMH.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike lance un filtre Snapchat pour soutenir le football féminin

Nike a sponsorisé son premier "lense" Snapchat pour les vêtements dans le cadre de sa campagne autour de l'équipe nationale de football des États-Unis, qui se prépare pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, le mois prochain en France. La fonctionnalité de réalité augmentée de l'application de partage a permis aux fans de revêtir sur leurs selfies des maillots de football virtuels et le slogan "Just do it" de Nike.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet