Les 10 idées marketing de la semaine (13-17 mai)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : le potentiel de Game of Thrones pour les marques, la playlist hip-hop de KFC sur Spotify, la lense Snapchat de Nike pour la Coupe du Monde féminine ou encore l'association de Rihanna et LVMH.

Je m'abonne
  • Imprimer
Icelandair prolonge l'operation " hotline Buddy "

La compagnie aérienne Icelandair, connue pour ses opérations innovantes et décalées, prolonge la disponibilité du service " hotline Buddy " cet été. Le service vise à venir en aide aux passagers Icelandair lors de l'organisation de leur voyage en Islande, en leur permettant d'entrer en contact par messagerie instantanée ou par téléphone avec un " buddy ", un habitant local. Face à l'engouement des passagers, à la recherche de conseils pour un voyage plus authentique, mais aussi des habitants heureux de faire découvrir autrement leur île et leurs passions parfois atypiques, la hotline buddy sera donc prolongée du 8 mai au 8 Juillet, pour tous les passagers Icelandair.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Hugo Reau

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]