Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (06-10 mai)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Mercedes-Benz et Adidas innovent sur Instagram, les personnes âgées sous-représentées dans la publicité, le nouvel assistant vocal Tom d'ING et le contenu sponsorisé, toujours aussi en vogue chez les influenceurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les ventes en ligne d'Adidas décollent grâce à Instagram

Comptant parmi les premières marques à tester la fonctionnalité de paiement dévoilée par Instagram en mars, Adidas a vu ses ventes en ligne bondir de 40% au premier trimestre 2019, par rapport au T1 2018. Une croissance que Kasper Rorsted, le dg de l'équipementier sportif, attribue en grande partie à Instagram. Il faut dire que les derniers lancements de la marque, la collection Futurecraft, a été particulièrement mise en valeur sur la plateforme sociale, favorisant les achats impulsifs.

À lire sur Digiday

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet