Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (06-10 mai)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Mercedes-Benz et Adidas innovent sur Instagram, les personnes âgées sous-représentées dans la publicité, le nouvel assistant vocal Tom d'ING et le contenu sponsorisé, toujours aussi en vogue chez les influenceurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Klépierre et Ubisoft organisent la première "Just Dance Party" européenne

L'éditeur Ubisoft organise depuis mi-avril le premier tournoi européen de Just Dance dans les centres commerciaux Klépierre de 8 pays (France, Italie, Allemagne, Espagne, Portugal, Suède, Pays-Bas et Hongrie). Au-delà de jouer et d'essayer de faire le meilleur score, les participants pourront créer leur propre avatar, utiliser un photocall ou se mettre virtuellement dans la peau d'une star. Les candidats ayant réalisé les trois meilleurs scores pourront visiter les studios parisiens d'Ubisoft et participer à la création du prochain opus de Just Dance, voire même intégrer le jeu !


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]