Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (06-10 mai)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Mercedes-Benz et Adidas innovent sur Instagram, les personnes âgées sous-représentées dans la publicité, le nouvel assistant vocal Tom d'ING et le contenu sponsorisé, toujours aussi en vogue chez les influenceurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cadbury accentue la tension lors de ses débuts à la télévision avec Freddo Treasures

La marque de chocolat Cadbury a lancé sa nouvelle campagne de marketing d'une valeur de 6 millions de livres pour célébrer le lancement de Cadbury Dairy Milk Freddo Treasures. La nouvelle création télévisée est conçue pour mettre en valeur le plaisir que les familles peuvent avoir en partant à l'aventure... à toutes les époques !


À lire sur Campaignlive.co

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet