Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mai)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing de cette semaine : Netflix met les Obama à contribution, le ministre de l'éducation fait appelle à des Youtubeurs pour vendre ses réformes et le RGPD (bien sûr) fait parler de lui même outre-Atlantique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Deadpool 2, une campagne anti-marketing pour le anti-héros

Dans une industrie saturée de produits dérivés et de placements de produits, où les acteurs sont vite transformés en hommes sandwich, la Twentieth Century Fox et ses partenaires innovent dans le cadre de la sortie du film Deadpool 2 : l'anti-héros bénéficie en effet d'un véritable plan anti-marketing selon Adweek, qui liste plusieurs opérations menées par exemple par la marque de Tequila Espolòn, qui fait de Deadpool son directeur créatif, ou encore le confiseur Trulli, qui lance un produit dédié. Pour à chaque fois un résultat bâclé et d'un goût douteux, à l'image de l'anti-héros.

À lire sur Adweek.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet