Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (16-21 mai)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Burger King transpire en Finlande, Netflix s'attaque à la télévision et comment faire du marketing une source de revenus.

Je m'abonne
  • Imprimer
Netflix élargit son modèle et s'attaque à la TV

Le service de séries à la demande teste un nouveau service: aux États-Unis, il propose aux consommateurs de revoir à la TV les séries déjà parues sur Netflix. Ainsi, Netflix et Univision diffuseront la première saison de la série Narcos en espagnol, tandis que la deuxième saison est en préparation. Une autre série, "Club de cuervos", sera diffusée sur UniMas. "Faire la promotion de de ces séries originales sur Univision devrait nous permettre de toucher le public hispanophone et lui faire découvrir Netflix", se réjouit Ted Sarandos, head of content de Netflix.

À lire sur Business Insider.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet