Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 mai 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Elon Musk occupe le terrain médiatique outre-Atlantique, Netflix joue avec les fans de Lupin, Eric Cantona vous propose de passer un moment de tranquillité avec lui et Twitter vous propose de rémunérer ses utilisateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Hotels.com vous propose de regarder la finale de la Ligue des Champions en toute tranquillité

Partenaire de l'UEFA, Hotels.com veut offrir aux fans de football une soirée inoubliable pour la finale de la Ligue des Champions. Alors que 37% des 6000 fans sondés par la marque indiquent n'avoir pas pu profiter d'un match sans être distraits par leurs proches confinés l'an passé, et que 79% d'entre eux rêvent d'une soirée rien que pour eux, la marque s'est associée à Eric Cantona pour créer l'expérience "Ne Pas Déranger". 9 hôtels de standing ont été sélectionnés pour mettre chacun à disposition des fans cinq suites, pour la modique somme de 20,21 euros. Une suite sera ouverte à la réservation chaque jour, entre le 10 et le 14 mai, soir de la finale. Les heureux élus profiteront d'une chambre imaginée par la star, avec des goodies spéciaux et un bon d'achat de 100 euros sur le room service... Pour l'une des 45 suites, la commande sera d'ailleurs livrée par Eric Cantona en personne, qui passera ensuite la soirée en compagnie des fans chanceux. En France, le Radisson Blu Paris Boulogne et l'Intercontinental Marseille ont été sélectionnés.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet