Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 mai 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la campagne de Lacoste sous le signe de l'amour fusionnel, Macy's lance une nouvelle campagne Pinterest, LVMH se met à la blockchain ou encore les pop-up stores sont-ils vraiment incontournables ?

Je m'abonne
  • Imprimer
YouTube permet aux annonceurs de créer automatiquement des pubs plus courtes

YouTube teste actuellement un nouvel outil pour les annonceurs appelé Bumper Machine, conçu pour tirer parti du format publicitaire " génial " de 6 secondes de YouTube, introduit il y a quelques années. Avec Bumper Machine, les annonceurs YouTube peuvent diffuser leur annonce plus longue et laisser la machine choisir et créer une version de seulement 6 secondes.


À lire sur Mobilemarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet