Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 mai 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la campagne de Lacoste sous le signe de l'amour fusionnel, Macy's lance une nouvelle campagne Pinterest, LVMH se met à la blockchain ou encore les pop-up stores sont-ils vraiment incontournables ?

Je m'abonne
  • Imprimer
LVMH crée une blockchain au service de la traçabilité des produits de luxe

La blockchain est toujours plus mise à profit pour optimiser la traçabilité des produits.La société ConsenSys, en partenariat avec LVMH et Microsoft, vient d'annoncer le lancement de Aura, une plateforme basée sur la blockchain Ethereum et utilisant Microsoft Azure, qui vise à fournir à l'ensemble de l'industrie du luxe un service de suivi et de traçabilité des produits, de la production au point de vente et jusqu'à la revente.

À lire sur Retaildive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet