Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 mai 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la campagne de Lacoste sous le signe de l'amour fusionnel, Macy's lance une nouvelle campagne Pinterest, LVMH se met à la blockchain ou encore les pop-up stores sont-ils vraiment incontournables ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Lucozade Sport soutient le football féminin avec des packs d'édition spéciale

Les formats Orange et Raspberry 500 ml et quatre packs de Lucozade Sport présentent désormais des images de joueuses de football féminines telles que Steph Houghton et Nikita Parris, qui, selon la marque, "se démarqueront sur les tablettes et créeront un buzz en magasin, coïncidant avec le FIFA Women's. Coupe du monde 2019 ". Le lancement est soutenu par une campagne marketing de 2 millions de livres sterling en tant que boisson sportive officielle de l'équipe de football féminine anglaise.

À lire sur Thedrum.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet