Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (du 29 juin au 3 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Lidl se lance dans les sneakers, L'Oréal rate son "washing", tandis que les marques de soda ciblent deux fois plus les jeunes afro-américains et que le gel hydroalcoolique personnalisé peut devenir le nouveau goodies à succès !

Je m'abonne
  • Imprimer
Netflix continue de nous surprendre

Quelques jours plus tôt, le groupe PNL annonçait la sortie d'un documentaire effectué pour l'album 'Dans la légende' sur Netflix. Cette semaine les deux rappeurs en ont révélé un peu plus sur leur collaboration avec la plateforme. En effet, certains fans ayant acheté des places pour leur concert du groupe en 2021 ont eu une belle surprise en ouvrant leur boîte aux lettres et en découvrant une invitation un peu particulière : une fausse place de concert PNL x Netflix. En réalité, cette fausse place annonce la date de sortie du documentaire sur la plateforme : le 5 juillet 2020 à 20h. Cette invitation envoyée aux quelques chanceux pourrait permettre de visionner le documentaire en avant-première.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet