Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (du 29 juin au 3 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Lidl se lance dans les sneakers, L'Oréal rate son "washing", tandis que les marques de soda ciblent deux fois plus les jeunes afro-américains et que le gel hydroalcoolique personnalisé peut devenir le nouveau goodies à succès !

Je m'abonne
  • Imprimer
Lidl sort une paire de sneakers

Lidl a dévoilé sa propre paire de sneakers aux couleurs de l'enseigne et bien évidemment floquée de son logo. Les chaussures, proposées au prix de 12,99€ sur le site et 14€ en magasin, ont été sold-out en l'espace de quelques minutes. Et le phénomène ne s'est pas arrêté à une razzia du produit : les paires se revendent sur le net jusqu'à 30 fois plus que le prix d'origine, allant de 499€ jusqu'à 6000€. L'effet quantité limitée à rendu les collectionneurs dingues et ceux-ci ont même été prêts à mettre un prix déraisonnable pour une paire de sneakers Lidl. Après des PS4 à prix cassés, l'enseigne continue son coup de génie et rend les consommateurs complètement accros.

À découvrir sur : lidl-shop.be


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet