Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (du 29 juin au 3 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Lidl se lance dans les sneakers, L'Oréal rate son "washing", tandis que les marques de soda ciblent deux fois plus les jeunes afro-américains et que le gel hydroalcoolique personnalisé peut devenir le nouveau goodies à succès !

Je m'abonne
  • Imprimer
L'agence La Chose lutte contre les mines anti personnel de Trump

Début 2020, le président Donald Trump annonçait la réintroduction des mines anti personnel dans tout l'arsenal de guerre américain. La décision n'a pas fait l'unanimité notamment chez Handicap International. Pour lutter contre cette nouvelle décision du président, l'association a fait appel à l'agence La Chose pour créer un jeu intitulé 'Minesweepers vs US Administration'. Inspiré d'un célèbre jeu, il met au défi les joueurs de battre Donald Trump en moins de 30 secondes. Derrière cette idée plutôt amusante, Handicap International veut mobiliser et interpeller les personnes pour lutter contre les décisions du président souvent catastrophiques pour les pays en guerre. L'agence a lancé le jeu le 27 juin, date à laquelle, l'administration Obama avait en 2014, stoppé la production de mines. Le but final est de diriger les joueurs vers une pétition pour lutter contre la réintroduction de ces mines et contre le "lone warrior".

À lire sur : actiward.net

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet