Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au programme des idées cette semaine : Puma vous fait courir en toute sécurité, Game of Thrones fait un adieu original à ses fans, CrossFit défraie la chronique, Deliveroo pédale pour Casino... Et bien d'autres surprises !

Je m'abonne
  • Imprimer
Snapchat lance Dynamic Product Ads en France

Snapchat étend son offre dans le domaine du e-commerce avec le lancement, en France, de Dynamic Product Ads. Cette fonctionnalité vise à rendre le parcours d'achat plus fluide et de générer un retour sur investissement plus important pour les marques. Les annonceurs français peuvent désormais automatiquement créer des campagnes en temps réel sur la base de catalogues de produits contenant jusqu'à des centaines de milliers de références. L'arrivée des DPA, dont l'accès est gratuit permet de gagner du temps sur le processus de création, et sur le plan administratif pour lancer des campagnes "toujours actives" et mesurables. Lancôme, Ralph Lauren, M.A.C ou encore Adidas font partie des premiers à avoir testé DPA au cours du mois dernier.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]