Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au programme des idées cette semaine : Puma vous fait courir en toute sécurité, Game of Thrones fait un adieu original à ses fans, CrossFit défraie la chronique, Deliveroo pédale pour Casino... Et bien d'autres surprises !

Je m'abonne
  • Imprimer
GOT fait ses adieux de manière originale !

Lors de l'épisode final de Game Of Thrones les fans ont manifesté leur tristesse, mais pour offrir un dernier au revoir digne de ce nom, la musique du générique a résonné une dernière fois dans une église. C'est HBO Nordic et N'fellows qui ont pensé à ce coup marketing et c'est dans l'église Von Frelsers de Christianshavn que le générique a retenti pour la dernière fois. Aucun habitant n'était au courant, une belle surprise donc pour les passants et les touristes qui se sont émerveillés dès les premières notes. Cette initiative a rapidement été relayée sur les réseaux sociaux et sur les chaînes de télévision. Une manière très originale pour les créateurs de Game of Thrones de sonner le glas final et pourquoi pas tenter à nouveau la planète entière de vibrer sur le fameux "Winter is coming"...



Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]